Wholesum. Notre histoire

Gagnez du temps. Économisez de l'argent.<br /> Réduisez le gaspillage de nourriture.

Nous aimons manger, donc la nourriture est souvent dans nos pensées. De deux mondes très différents - la pourvoirie des voyages en camping et la nutrition infantile - nous avons trouvé un lien commun: la planification des repas pour des groupes nombreux et variés est difficile. Il faut du temps pour planifier, acheter et préparer ces repas, et le gaspillage de nourriture ne constitue pas seulement une ponction sur le compte bancaire, cela pèse également sur les systèmes qui les cultivent, les traitent, les fournissent et en éliminent.

Les co-fondateurs John et Grace savaient qu'ils pouvaient faire mieux qu'une feuille de calcul Excel maladroite, et le processus de développement logiciel a commencé. Gardant un œil sur la technologie qui a fait des calculs derrière Wholesum Food Calculator moins un outil de premier plan, et davantage un assistant dans les coulisses, nous avons essayé de concevoir une application qui rend la planification de repas amusante et facile. Avec une expérience dans les systèmes alimentaires durables et les petites entreprises, nous avons également intégré des fonctions qui peuvent vous aider à suivre les stocks et les coûts.

Que vous soyez un pourvoyeur cherchant à rationaliser la planification des menus pour les voyages, un camp d'été visant à simplifier votre cuisine, un traiteur qui veut s'appuyer sur la puissance d'un logiciel ou un coordonnateur d'événements visant à réduire le gaspillage alimentaire, Wholesum peut vous aider!

WHOLESUM. OUR STORY

Save time. Save money. Reduce food waste.

We love to eat, so food is often on our minds. From two very different worlds - outfitting camping trips and childhood nutrition - we found a common link: planning meals for large and varied groups is difficult. It takes time to plan, shop for, and prepare those meals, and wasted food is not only a drain on the bank account, it also takes a toll on the systems that grow, process, supply, and dispose of it.

Co-founders John and Grace knew they could do better than a clunky excel spreadsheet, and the process of software development began. Keeping an eye on technology that made the math behind Wholesum Food Calculator less of a forefront tool, and more of a behind-the-scenes wizard, we have tried to design an application that makes meal planning fun and easy. With a background in sustainable food systems and small businesses, we've also incorporated functions that can help you track inventory and costs.

Whether you're an outfitter looking to streamline menu planning for trips, a summer camp aiming to simplify your kitchen, a caterer that wants to lean on the power of software, or an event coordinator aiming to reduce food waste, Wholesum can help!